classe PS3 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
classe PS3 2007-2008

Wous entrez sur le forum de la PS3, du lycée Pierre-Paul Riquet de St-Orens (31). Sur ce forum seront postés plusieurs docs concernant la wie de la classe, les cours, le lycée, et tout le reste.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin, il est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Clemt
Admin
Admin-Clemt


Messages : 139
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Lanta 31

Enfin, il est là ! Empty
MessageSujet: Enfin, il est là !   Enfin, il est là ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

Enfin le forum de la classe PS3 est créé. Pourquoi ? Pour former un groupe, pour nous entraider, pour partager, pour tout un nombre de raisons.

Ce forum a été créé dans l'intérêt de tous les élèwes de la classe, il est réserwés à ces seuls élèwes. Il consiste d'une part, à partager, partager nos fiches, les docs, les corrections, à nous aider les uns les autres, à discuter des cours contrôles... Il est basé sur le principe de l'échange mutuel, c'est pourquoi je wous demande de participer, de demander des conseils, d'en donner... Le respect est un élément essentiel de la cohésion de la classe, cela ne fait pas execption sur ce forum. Ainsi, tout membre qui ne respectera pas les autres membres, ou qui ne wiendra que pour proffiter de l'aide fournie ne sera banni du forum.

Sur ce, je pense ne rein awoir oublié, je nous souhaite un bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-ps3-20072008.forumpro.fr
 
Enfin, il est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
classe PS3 2007-2008 :: News :: Création du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser